mercredi 15 avril 2015

Peel Off Blanc de chez néejolie!!

Hello,

Aujourd'hui je vous retrouve pour un article qui me tiens à coeur, car cela fait un petit moment que je cherche un peel off (nail art), je n'arrive pas à trouver celui qui changera littéralement ma vie (oui bon pas à ce point lol).



Voici comment il se présente :

Peel Off #19455

 


J'ai d'abord acheté celui de chez OPI qui est pas mal je pense pour mettre en base avant un vernis pailleté mais comme protection autour de la cuticule et ben zéro, il sèche très très lentement puis je trouve qu'il est trop liquide bref, on est pas là pour parler de ce produit ci mais bien sur du peel off de chez néejolie.

Il est très facile à l'application 
Sèche très vite en 5min chrono 
(le temps idéal pour faire sécher la base de vernis que vous avez choisi)
il s'enlève d'un seul coup
Pas de résidu à nettoyer




Bref vous l'aurez compris ce produit est un vrai gain de temps



Vous pouvez le trouver chez neejolie.fr

Profitez aussi d'un code promo :

http://www.neejolie.fr/peel-ruban-liquide-base-pelliculable-nail-manucure-15ml-fonction-pareille-comme-latex-liquide-blanc-p-19455.html

Voilà j'espère que cet article vous aura plu, je vous dis à très vite et je vous fais plein de bisous !!















3 commentaires :

  1. AAAAh voilà je sais ENFIN à quoi sert le PEEL OF lol !!
    Dommage c'est fait avec du latex :( je suis allergique sniff

    RépondreSupprimer