mercredi 1 avril 2015

Bienvenue sur mon blog

Hello tout le monde,

J'espère que vous avez passé une bonne journée?

Aujourd'hui j'ai le plaisir de vous annoncer l'ouverture de mon blog.


Pour la petite histoire, cela fait bien une année que je me tâte d'ouvrir un blog mais je ne voulait pas ouvrir un blog juste pour ouvrir un blog. Le temps a passé et cette idée est rester dans un coin de ma tête puis j'y penser de plus en plus mais il faut se poser les bonnes question déjà pourquoi j'ouvre un blog et qu'es que j'ai envie de partagé.

Pour répondre aux questions : POURQUOI, parce que tout simplement j'avais envie de partagé ce que je partage déjà sur ma chaine youtube, mais sous une autre forme avec peut être plus de détail et une approche différente.
ET QU'ES QUE J'AI ENVIE DE PARTAGE, ben tout ce qui concerne la beauté que ce soit le maquillage, le nail art ou la mode....
La vous allez me dire mais il y'en a déjà tellement des blogs comme ça et je suis tout a fait d'accord avec vous, mais je me dis que tout le monde et différent et que peut être je correspondrait pour certaine par ma façon de partagé.

Donc voila je me lance et franchement je le fais surtout pour le plaisir de partager.

J'essayerais de poster le plus régulièrement possible mais que je garde en tête que ça reste mon plaisir que je partage avec vous et que si je le fais pour le faire, je n'en voit plus l'intérêt, donc merci pour votre soutien et je vous dis à bientôt pour un nouveau (vrai) articles, prenez soin de vous.

je vous fais plein de bisous

5 commentaires :

  1. salut ma puce ^^

    je te souhaite plein de reussite pour ton blog, je t aime je te fait milles gros bisous <3

    RépondreSupprimer
  2. Je suis abonnée. Et j'ai hâte de te lire.
    J'avoue que ls blog sont defois plus pratique que YouTube. Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est gentil j'espère que ca re plaira bisous ma belle

      Supprimer
  3. Ouh là j'arrive 3 milliards d'années lumière plus tard ! Félicitations pour l'ouverture de ton blog, longue vie à lui ! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihihi merci c'est gentil et bienvenue à toi sur mon blog et merci beaucoup pour ton soutien j'apprécie énormément gros bisous

      Supprimer