mercredi 8 avril 2015

Mes deux produits chou chou de chez Lush

Hello tout le monde,

J'espère que vous avez passé un bon début de semaine?

Je vous retrouve aujourd'hui pour mon premier vrai article (yeah!!) et je vais, comme le titre l'indique, vous parler de mes deux produits chou chou de chez lush,
bien que j'en ai plusieurs, c'est vraiment ces deux là qui on retenue mon attention et dont, je pense, je ne pourrais plus me passer...hihihi

Je vais commencer par le beurre corporelle Copacabana qui se présente comme ceci:

Beurre corporelle Copacabana «lush» 90gr
Beurre corporelle Copacabana «lush» 90gr


C'est un beurre plutôt dur, de forme carré. Il existe en 2 formats, 90gr  à 13.50CHF et le 190gr à 23.50CHF.
Il y'a même une petite boîte offert à l'achat de 2 beurres, ce qui est bien pratique pour le ranger, chose que je n'ai pas vu au moment de ma commande :(.

Il se compose de petit grain d'amandes moulues, de riz moulu et de haricots aduki moulus incorporé dans un  pavé d'huiles hydratantes. Il tonifie votre peau et la rend lisse et douce, c'est un truc de fou!!!
Grace à sa contenance de beurre de karité et de coco et son odeur est juste à tomber mais heureusement pas entêtante.

L'utilisation est facile et pratique, il vous suffit de vous glisser dans votre douche, de faire comme à votre habitude et après sur peau humide, vous vous tartinez, directement avec, (comme une savonnette), de ce beurre, bien masser, puis vous vous rincez et la bonheur!!!
Faites quand même attention aux zones sensible, genre le haut du buste et au dessus des épaules car il exfolie super bien et il se peut que vous auriez quelque rougeur mais un part ça, je vous le recommande à 200%.


Mon deuxième produits chou chou se présente comme ceci:
Exfoliant visage et corps 120g «lush»







Il s'appel raz-de-marée ou comme sur la boîte Ocean salt, me demandez pas pourquoi deux noms différents car quand je l'ai reçu je pensais m'être trompée en le commandant, mais c'est bien celui la. Donc pour celle qui pourrais m'éclairer sur ça, je vous invite à me le dire en commentaire. hihihi Revenons à nos moutons...

Il existe donc 2 formats le 120g à 16.50CHF et le 250g à 28.50CHF. Il se compose de jus de pamplemousse, de citron vert frais, de beurre de coco et d'avocats adoucissant avec un  zeste de sel marin. Il rafraîchit et exfolie super bien, je l'utilise le matin pour le visage, une fois par semaine et lorsque je fais mon cocooning pédicure!!!

C'est déjà le deuxième pot que j'achète, le premier m'avait quand même durée 6 mois il me semble, donc pour le prix je trouve très correcte d'autant plus que les produits lush sont fait qu'avec des produits frais et naturelle et ça, moi je dis oui.

Je tiens quand même à préciser que je ne suis pas du tout sponsorisée par lush mais que je voulais tout simplement vous faire part de ces coups de coeur et voilà.


J'espère que ce premier article vous aura plu et vous aura aidé ou donner envie!!

Vous retrouverez bien sur tout ces produits sur le site de lush:









Je vous dis à bientôt, prenez soin de vous et je vous fais plein de bisous


5 commentaires :

  1. Ils ont l'air sympa ces produits ! :-D merci pour ta revue ! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hooo oui ils le sont enfin en tout cas pour moi hihihi bisous ma belle

      Supprimer
  2. Bon mon commentaire n'a jamais marché....
    Je le refais pour la troisième fois, si là ça marche c'est que ça ne marche que par un ordinateur! (dommage le mien est en réparation, celui de mon copain bug)

    Donc pour en venir à ton article.. je connais pas ces deux produits là !
    à tester un jour (je dit ça de la majorité des articles LUSH).

    Et je voulais savoir si dans tes prochains article tu pouvais mettre le prix en euros aussi (l'équivalent du suisse) pour voir si c'est plus cher ou moins cher que chez nous en France.
    Merci à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahah merci pour les prix j'essayerai d'y penser pour la prochaine fois des bisous

      Supprimer
  3. Moi aussi j'ai adoré ocean salt !!!! (mon blog si sa te dit de passer et de t'abonné si mon blog te plait :lespetiteslunettesnoiresm.over-blog.com)

    RépondreSupprimer