mercredi 22 avril 2015

Palette I Heart Chocolate #Dupe



Hello mes jolies,

J'espère que vous avez passer un bon début de semaine? 

Aujourd'hui je vais vous parler d'une alternative, pour celles qui veulent ce maquiller mais à petit prix et surtout avec une qualité quand même assez correcte.


C'est la palette I Heart Chocolate la dupe de la Chocolate bar de Too Faced, voici quelques photos:
I Heart Chocolate



Je dois dire, pour celles qui ne cherchent pas la perfection, qu'elle est super bien!!
Il faut juste un peu plus travailler les couleurs sur la paupière et les fards font un peu de chute, elle ne sent pas le chocolat (petite déception de ce côté la), mais mise à part ça, elle peut convenir tout à fait!!

Surtout qu'elle ne coûte que £11.99 + £2.99 de frais de port ce qui fait en francs suisse (désoler je n'est pas trouver les prix en €) CHF 17.08 + CHF 4.26 donc vous la payer seulement une vingtaine de francs au lieu de ~60.- , c'est tout bénèf!!!

Vous pouvez la trouver sur e-Bay

Voilà mes jolies j'espère que cette article vous aura aider et vous aura fait plaisir.
Je vous souhaite une bonne fin semaine et vous fais plein de bisous

2 commentaires :

  1. J'entends souvent parler de cette palette, elle a l'air vraiment top ! :-D merci pour ta revue ! <3

    RépondreSupprimer